Endless Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Competition

... Six moi déjà ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cours particulier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Em's




Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Cours particulier Empty
MessageSujet: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:50

  • Pseudo : Em's
    Equidé : Beautiful Song
    Date Eventuelle : en fonction de vous ...
    Moniteur choisi pour le cours : celui qui a du temps pour le faire
    ~ pour cours de saut : la premiere fois que Beautiful saute avec moi ... ~
Revenir en haut Aller en bas
XxXEstelleXxX

XxXEstelleXxX


Messages : 145
Date d'inscription : 26/12/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:39

Je veut bien le faire si tu veut.Non?
Revenir en haut Aller en bas
Em's




Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:19

Ok ! merci c'est très gentille de bien vouloir le faire! =P
Revenir en haut Aller en bas
XxXEstelleXxX

XxXEstelleXxX


Messages : 145
Date d'inscription : 26/12/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:42

Sa te derange pas si je le fait demain ou après? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Em's




Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:54

Fait le quand tu as le temps ! Je ne suis pas pressée !
Revenir en haut Aller en bas
XxXEstelleXxX

XxXEstelleXxX


Messages : 145
Date d'inscription : 26/12/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:00

Je te promet que je tele fait demain.Oki?Parce que j'ai pris beaucoup de temp a faire mes resumer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxXEstelleXxX

XxXEstelleXxX


Messages : 145
Date d'inscription : 26/12/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:12

>> Parole de Em's
>> Parole de XxXEstelleXxX

J'arrivai dans l'ecuri pour donnez un cours a une demoiselle nommer Em's.Je massi sur une barre de la carrière et gribouilla sur un bloc le parcours de saut.Je mit :

Vertical de 4O centimetre
Croisillon de 5O centimettre
Vertical de 55 centimetre
Vertical de 6O centimetre
Oxer à 7O/8O
Vertical de 85 centimetre

Quand Em's arriva dans l'ecurie je lui dit :
>> Tu va seller ton cheval ?
>> Ok deux minute et je suiss prete
Quand elle eu fini je lui dit :
><Commence a l'echaufer au pas les rênes assez longue mais ni courte.
Elle s'asi bien dans sa selle et mit son cheval au pas lent et souple.Elle fit quelque tour et je lui dit :
>> Detend la bien et fait des cercle et des figure pour qu'elle soit bien a ton ecoute.
Elle changeai de main parfoi et executai toute sorte de figure.Ensuite je lui dit :
>> Bon c'est pas mal...Maintenant detend le au petit tros.
Elle fit un leger coup de talon et partie au tros raide mais après quelque minute elle commença a s'assouplir.Je souria puis regarda l'etalon trotter et qui de temp en temp allai au pas alors je lui dit :
>> Quand ton cheval retourne au pas fait uun claquement de langue ou un leger coup dee talon et quand il repare fait lui une caresse pour lui dire que c'est bien...
Em's suivi mes conseil puis executa une diagonal pour changer un peu de main.Quand son cheval etait bien detendu et n'etait plus du tout raide je lui demanda :
Tu va faire du galop ?Allez va s'y doussement ok?
La jeune fille donna un coup de talon et se cheval partie et galop ample qui decrivai de large fouler.Après quelque minute je la fit venir jusqu'a moi et lui dit :
>> Bon c'est bien...Tu va allez au tros franchir la petite vertical de 4O centimetre..
Elle partie dans tros souple et se dirigea lentement pour ne pas se precipiter et se mit en suspension et sauta.L'etalon ne fit pas tomber de barre mais en frola une.Alors je lui donna un conseil :
>> Essaye de na pas gigoter par tout et quand ton cheval saute leve toit dessoument et ne bouge plus que quand ton cheval aura ateri le sol...Bon maintenant essaye la croix de 5O centimetre et au galop
Elle part au galop en controlant l'allure et dirigeant bien quand elle arrive a quelque metre je compte ses fouler :
>> 1...2..3...HOP!!!!
Et elle saute.Elle se met en suspention et ne bouge pas en recula legerement les epaule quand elle ateri pour ne pas rouler et boule dans le sable.Elle a fait un saut parfait :
[color=black]>> Très bien va vers le suivant maintenant.

Elle continua le galop et maintenant c'est le vertical de 60 cm.Elle saute avec hesitation et fait tomber deux barres.Alors je lui dit :
>> Si tu hesite,tu doit faire confiance a ton cheval et ne pas avoir peur...Sinon lui aussi.
Elle recomença et sauta paraitement elle se dirigea vers l'oxer mais avai vraiment peur alors le cheval se cabra avec frousse et laissa tomber sa cavalière.Alors je caressa Beautiful :
>> Sa va ?Pas tros mal? Remonte et n'aie pas peur ou sinon gamelle tout de suite...
Elle remonta en selle et flatta l'encolure de son cheval et traça une diagonal puis refi le saut.Arrivé devant elle esseya de sauter n'avai plus vrament peur et sauta.Le cheval etait en train de voler et le saut parfait.Maintenant il restai le dernier saut qui etait la vertical de 85 cm.Elle se dirigea vers l'obstacle et le cheval ralenti alors je dit :
>> Allez des jambes!!!!!
Elle donna des coup de talon et sauta et ne fit tomber aucune barres.Je dit :
>> Ba voila!!!! C'est bien allez descend vous avez bien travailler.
>> Merci.
>> Un bon pansage et des gros bisous ave quelque friandise..Vous avez super bien bosser...Si tu veut bien sauter faut etre au Top.
Elle souria et me fit un signe de tête et parti avec son etalon.

Excuse moi je suis pas vraiment bonne pour donner des cours...
Revenir en haut Aller en bas
Em's




Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:29

Merci ! C'est super !!! Sacré coquin ! Encore tomber par terre !! xD
Revenir en haut Aller en bas
XxXEstelleXxX

XxXEstelleXxX


Messages : 145
Date d'inscription : 26/12/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:34

Alors les point :
+ 5 en saut
+3 en confiance
+2 en moral
+1 en dressage
+2 en endurance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours particulier pour moi :D
» Cours de cross ?
» Paillette/Elan, Cours dressage | sow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Competition :: L'espace travail :: - Les moniteurs d'équitation --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser