J'avais obtenu mon premier rendez-vous a Endless Competition. Je me dirige vers les ecuries et j'arrive a mon bureau. je regarde mon rendez-vous: Quicktime entier appartenant a Tonia
Je quitte mon bureau et me dirige vers les ecuries avec tout mon matériel.
"Bonjour! Je suis la Vétérinaire C'est toit Tonia?"
"Oui c'est moi!"
"Tu pourras me tenir ton entier le temps des soins?"
"Biensur!"
Je suivis donc Tonia qui me mena devant le box de son entier. Je caresse le cheval, lui donne une carotte et Tonia le sort. Je verifie d'abord son carnet de santé. Je desinfecte sur son encolure, rentre la seringue et appuie dessus. Le vaccin est fait, je caresse l'entier, je redesinfecte derrière. Ensuite je prends les vermifuges a la pomme. J'enleve le papier, le mets dans sa bouche et lui donne le vermifuge. J'appuie ensuite sur sa machoire pour etre sur qu'il avale bien. je lui donne une autre carotte.
Ensuite je m'attaque a la visite de routine. Je prends son pux qui est tout a fait normal, puis je demande a Tonia de le faire evoluer au pas et au trot. Il avait d'excellant aplomb, et des allures tout a fait regulieres.
"Ton cheval est en excellante forme, il peut faire de la compet mais garde bien en entrainement regulier! Donc ça te fait 25 pour les vaccins, 20 pour le vermifuge et 15 pour la visite.
Cela te fait donc 60 €."
-60 € pour Tonia
+60€ pour moi! [/i]