Nutella
| Sujet: Rendez-vous pour Tequila Mar 11 Déc - 0:25 | |
| Pseudo :Nutella Equidé :Tequila Date Eventuelle : hum... 11 ou 12 décembre. Vétérinaire choisi pour l'intervention : Le prem's qui se présente! Ca serait pour une visite simple, ue vaccination et un vermifuge. Voila! | |
|
Sweet'z
Messages : 268 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 32 Localisation : 13
| Sujet: Re: Rendez-vous pour Tequila Mer 12 Déc - 19:10 | |
| Cmme Anna Mariia ne répond pas, je me permet de le faire à sa place... =/ _______________________________ " Bonjour ! Je suppose que tout va bien, on va vérifier tout ça... ^^ "Tequila était complètement décontractée sous les doigts de Nutella. Ele se laissa toucher parfaitement, immobile et pleine de bonne volonté. Je remarquai juste une vilaine trace juste en arrière du passage de sangle, au ventre. Rien de bien grave. " On dirait bien qu'elle s'est cognée ses sabots, sans doute pendant une séance d'obstacle, ou simplement si elle s'est un peu trop amusée au pré. Si tu sautes, pense à mettre une sangle bavette et regarde comment ça évolue. Vraiment rien de bien méchant, continue à t'en occuper et à la monter, c'est à peine perceptible . "Je fis ensuite le vaccin et le vermifuge. Elle accepta tout sans broncher. " Ca devait être sa journée 'ange' ^^. Voilà, à part le petit défaut que je t'ai dit, tout va parfaitement bien, et pas de raison de s'inquiéter. " | |
|
» Pop's
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous pour Tequila | |
| |
|