Léa O'Harabe
Messages : 242 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 31 Localisation : Champagne Ardennes
| Sujet: Rendez-vous pour Kiss Me Mar 11 Déc - 21:25 | |
| Pseudo : Léa O'Harae Equidé : Kiss Me Date Eventuelle : Quand tu peux Vétérinaire choisi pour l'intervention : Sweet'z Ce srai pour visite de routine, vaccins et vermifuge | |
|
Sweet'z
Messages : 268 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 32 Localisation : 13
| Sujet: Re: Rendez-vous pour Kiss Me Mer 12 Déc - 18:50 | |
| Comme convenu, j'arrivai au rendez-vous et fis connaissance avec Léa et Kiss Me. " Bonjour ! Alors, je vais commencer par vérifier qu'elle n'ait pas de petits problèmes, puis je ferais les vaccins et vermifuge. "Je pris le temps de faire rapidement connaissance avec la jument, la laissant me sentir. Puis je commençai à la palper à la recherche du moindre petit poil en moins xD. " Rien de spécial, elle a l'air en pleine forme ! "Lorsqu'il fallut la vacciner, Kiss Me avait pressenti l'arnaque et commença à tourner en rond sur ses hanches. " Bon, on va la laisser finir son manège... "En attendant, je préparai le vermifuge. Je me doutai qu'elle avait l'air malicieuse. En plus d'un arôme artificiel aux fruits, j'allai lui enfourner avec une carotte, histoire d'éviter les complications. " C'est bien, parle-lui, elle va faire sa gentille avec toi ^^ ".Quelques minutes plus tard, armée de coton, désinfectant, seringue et produit, je fis l'opération rapidement pour ne pas l'embêter davantage. " C'est bien ma belle. Plus que le vermifuge. "Elle fit un peu sa difficile pour ouvrir la bouche mais avala sans problème le vermifuge et la carotte. " Voilàà ! Parfait ! Elle est en pleine forme, rien à dire. Bonne contnuation . " | |
|
» Pop's
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous pour Kiss Me | |
| |
|