Endless Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Competition

... Six moi déjà ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous pour Tequila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nutella




Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2007

Rendez-vous pour Tequila Empty
MessageSujet: Rendez-vous pour Tequila   Rendez-vous pour Tequila Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:28

Pseudo :Nutella
Equidé :Tequila
Date Eventuelle : Quand tu peut!
Maréchal-Férrant choisi pour l'intervention :Tonia
Revenir en haut Aller en bas
Tonia

Tonia


Messages : 274
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : Xhendeless

Rendez-vous pour Tequila Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Tequila   Rendez-vous pour Tequila Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:10

Aujourd'hui, je dois m'occuper des pieds de la jument de Nutella. J'arrive dans les écuries et je regarde les portes des boxs à la recherche de Téquila. Je la trouve enfin et je vois sa propriétaire dans son box.

" Salut Nutella = ) Tu vas bien? Je viens m'occuper de ta jument. Tu sais la sortir? "

Nutella sortit alors Téquila et l'attache devant le box. Un à un, je regarde les pieds de la jument. Il faut changer les fers. Je vais alors chercher tout mon matériel. Je commence avec l'antérieur gauche. Je cure d'abbord totalement le pieds, puis j'enlève le fers. Je parre correctement le pieds pendant que le nouveau fer chauffe. Une fois parrer, je vais chercher le fer avec l'aide de la pince et je regarde si il a les bonne dimensions. Je le place correctement sur le pieds et je prends les clous. Une fois le fer correctement mi, je fais la même chose avec les 3 autres pieds.

Voila, elle a de nouvelles chaussure = )

J'ai une question pour la tarifs, la parrage, c'est 25€ par fers ou pour tous les fers? Et pareil pour ferrage a chaud et ferrage à froid?
Revenir en haut Aller en bas
http://olajumentblondeo.skyblog.com
» Pop's

» Pop's


Messages : 616
Date d'inscription : 14/11/2007

Rendez-vous pour Tequila Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Tequila   Rendez-vous pour Tequila Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:39

C'est pour les 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous pour Tequila Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Tequila   Rendez-vous pour Tequila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous pour Tequila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous pour Kiss Me
» Rendez vous pour Quick
» Rendez-vous pour Kiss Me
» Rendez-vous pour Moustique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Competition :: L'espace travail :: - Les maréchaux-ferrants --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser