* Pàtàtìì
| Sujet: * Rendez-vous de Nyett Lun 25 Fév - 17:08 | |
| * Pseudo : Pàtàtìì * Equidé : Nyett EC * Date Eventuelle : N'importe quand mais le plus tôt possible serait le mieux. * Maréchal-Férrant choisi pour l'intervention : Tonìa | |
|
Tonia
Messages : 274 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : Xhendeless
| Sujet: Re: * Rendez-vous de Nyett Jeu 28 Fév - 23:42 | |
| Aujourd'hui, j'ai plusieurs rendez)vous en retard à faire. Je vais d'abord Nyett, une ponette palomino qui a, depuis peu, une propriétaire. J'arrive donc dans les écuries propriétaire et je me dirige vers le box de la ponette. Pàtatíí était devant le box et s'apprêtait à y entrer. Je lui fis signe et lui dis bonjours. "Salut tu vas bien? Je viens voir les pieds de ta ponette, voir si tout va bien!" "Salut ça va ça va ^^ . Pas de problème je la sors " Elle mit alors le licol à Nyett et la sortit. Elle l'attacha devant le box et, un par un, je pris les pieds de la ponette. Elle s'exécuta sans poser de questions et j'examina minutieusement ses 4 pieds. Les fourchettes sont en parfait état et je ne vois aucun problème. Les 4 fers tiennent encore très bien et il ne tomberont pas encore bientôt. "Tout est ok! Reviens dans 1 mois!" -20 pour la visite ^^ | |
|