Elan ABS
Messages : 107 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 31 Localisation : Picardie _.
| Sujet: Rendez vous de Paillette. Mer 12 Déc - 19:09 | |
| Pseudo : Elan Equidé : Paillette Date Eventuelle : Quand tu peux Vétérinaire choisi pour l'intervention : Sweet'z Visite simple ; vaccins ; vermifuge. 6o € | |
|
Sweet'z
Messages : 268 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 32 Localisation : 13
| Sujet: Re: Rendez vous de Paillette. Ven 14 Déc - 19:50 | |
| Soit je te le fais ce soir, soit lundi... Désolée du retard. | |
|
Elan ABS
Messages : 107 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 31 Localisation : Picardie _.
| Sujet: Re: Rendez vous de Paillette. Ven 14 Déc - 21:44 | |
| Okay pas grave | |
|
Sweet'z
Messages : 268 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 32 Localisation : 13
| Sujet: Re: Rendez vous de Paillette. Mer 19 Déc - 11:39 | |
| Sorry =SPaillette se conduisit très bien pendant la visite, elle fut très attentive et même curieuse. Je vérifiai tout au niveau de l'aspect physique, elle semblait en pleine forme ! " J'ai entendu parler de ta petite escapade ^^ ! Apparemment, elle ne s'est même pas fait mal tu vois . "Je pris son souffle, rien d'anormal. Elle appréhenda juste un peu le vaccin, je vis sa peau tressaillir quand je commençai à préparer la zone ^^. Mais elle ne dit rien et resta sagement dans les bras d'Elan =P. Elle fut un peu plus difficile pour le vermifuge : je dus lui faire passer une carotte pour éviter qu'elle ne le recrache. " Parfait, continue à la chouchouter comme ça ^^." ~> 6o € | |
|
» Pop's
| Sujet: Re: Rendez vous de Paillette. Mer 19 Déc - 13:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous de Paillette. | |
| |
|