Endless Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Competition

... Six moi déjà ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 » Box de Téquila EC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Pop's

» Pop's


Messages : 616
Date d'inscription : 14/11/2007

» Box de Téquila EC Empty
MessageSujet: » Box de Téquila EC   » Box de Téquila EC Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:32



Tequila EC
Jument appartenant à Nutella

» Box de Téquila EC 2ud6f59m

Nom : Téquila EC
Race : Trakehner
Age : 7 ans
Sexe : Jument

Sous la selle
Téquila est une jument qui aime la vitesse et qui prend plaisir à sauter. On la retrouve souvent sur le
podium grâce à son tempérament et à son coup de saut irréprochable. Quand elle a décidé quelque
chose, elle va jusqu'au bout, et ne renonce jamais. Sensible au niveau de la bouche, elle est souvent
contre le mors, et tire sur les rênes. En exterieur, elle embarque facilement, il lui faut un
cavalier confirmé pour la remettre en place.
Lors du grooming
Très gentille, elle ne ferait pas de mal à une mouche et au pansage c'est une crème. Mais gare à
vous, en main, elle s'excite rapidement et tire souvent sur la longe. Malgré son tempérament
de compétitive, Téquila est une jument très gourmande.


Obstacle : 9/100
Cross : 0/100
Dressage : 8/100
Course hippique : 0/100

Trec : 0/100
Randonnées : 0/100
Western : 0/100

Point faible : Dressage, Randonnée
Point fort : Saut


Endurance : 5/100
Moral : 13/100
Confiance : 12/100

Peut actuellement concourir en catégorie : Meeting cheval

Performances
o4/o1/o8 : 5eme au Meeting d'Obstacle

Prix : 15 000 €uros




Dernière édition par le Dim 6 Jan - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nutella




Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2007

» Box de Téquila EC Empty
MessageSujet: Re: » Box de Téquila EC   » Box de Téquila EC Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:12

Bonjours Tequ'!

J’arrive tranquillement à l’écurie, chargée de mes affaires. Après quelques aller retour avec mon père jusqu'à la sellerie pour touts ranger je suis fin prête... Je vais vers le box de ma nouvelle jument, avec mon matériel de pansage, mon licol, ma longe et deux ou trois sucre... Je la vois. Elle a la tête sortit. Hooo ! Elle est encore plus belle que je ne le pensais ! Je m’approche et lui fait sentir ma main. Elle semble un peu nerveuse. Aujourd’hui, je ne fais que connaissance. Demain, je penche pour une séance de plat, avec peu être un peu de saut si elle est bien. Je sourit et rentre dans le box. Je pense qu’elle comprend que je suis sa cavalière. Je ferme la porte et lui flatte l’encolure. Elle frémit doucement. Je lui murmure quelque mot apaisant et je me tourne Je me penche par-dessus le box et pend mon licol avec la longe accrocher. Je le lui passe. Elle ne bronche pas. J’ouvre la porte du box et la sort. Je l’attache à un anneau. Je la contourne en l’observant sous tous les angles. Elle est fine, bien musclé et semble bien en forme ! Je glisse ma main de son encolure à son antérieur gauche. Elle donne son sabot sans problème. Parfait !je lui caresse l’encolure avec douceur.

-Voila, c’est bien ma belle. Tequilla c’est ça ? Entre nous, sa serrât Tequ’ ou Tequi’ ! Roooh, et puis, on verra !

Je sourit et prends mon étrille. Je la lui fais sentir. Elle la touche du bout du nez et se détourne. Je fais de beau rond sur sa robe bai. Elle reste parfaitement sage. Waah ! Quelle jument, et qu’elle corps d’athlète ! Je suis décidément sous le charme ! Je m’applique bien. C’est important pour le cheval. Il aime bien se sentir propre. Je sentais que Tequila était un peu tendu au début. Mais au fur et a mesure, je sens ses muscles se détendre. Je passe au bouchon. Je lui fais sentir aussi ; Elle fait pareille. J’aime beaucoup sa robe baie. On dirait presque qu’elle penche vers le souris ! Je brosse bien sa robe. Du poil et de la poussière volte. Merci les allergies ! Heureusement, je n’en est pas ! Je souffle doucement et inspire l’air de l’écurie. J’adore cette adore… Je passe le bouchon sur ses fins membres musclés. Je pose ma brosse et prend la brosse douce. Je fais exactement pareille qu’avec les autres brosses. Même réaction. On dirait un somnambule ! Je fais son corps et finalement, je m’attarde sur son chanfrein. Elle semble enfin réagir. Elle a de beaux yeux ! Des yeux chocolat noir. Shuper ! On va être copine la ! Je finis en douceur avec le cure-pied. Elle se laisse faire sans broncher. Superbe jument… Elle a de bons aplombs ! Je l’adore déjà ! Je pose le cure pied et prend ma brosse et le peigne. Je lui démêle la crinière et la queue. Elle a fière allure la pépette ! Un t’it coup d’épuisette et hop ! Je pose mes affaires et range bien. Je me tourne vers la jument. Maintenant, je vais aller la laisser se défouler. Je détache la longe et je l’emmène au manège. Elle tire un peu sur la longe. Je sourit mais la reprends fermement. Je n’allais pas me laisser marcher sur les pieds non ? Je finis par la lâcher dans le manège. Je l’observe. Elle part plein cu vers l’autre bout dans un galop souple. Elle est magnifique. Je la regarde prendre le trot faire de bel transition pendant au moins 15 minutes. Puis, je rentre dans la manège. Je sors un sucre et l’appelle doucement. Elle vient vers moi. Je l’attrape et la rentre doucement. Elle est bien propre. Heureusement qu’il n’a pas plu aujourd’hui ! Je lui mais sa couverture d’intérieur. Il fait froid ses temps si. Elle ne bronche absolument pas. Puis, je la remets dans son box. Je m’aperçois qu’il est déjà 19 heures ! J’ai passé près de deux heure à l’écurie ! Je la remet dans son box et lui sert sa ration. Je lui remets de l’eau et un eu de foin. Je lui donne un bisou sur le nez et sort. Je remets mes affaires dans la sellerie et je reviens, pour lui dire au revoir. Je lui donne un petit morceau de sucre et part.

-A demain, Tequ’ !
Revenir en haut Aller en bas
» Pop's

» Pop's


Messages : 616
Date d'inscription : 14/11/2007

» Box de Téquila EC Empty
MessageSujet: Re: » Box de Téquila EC   » Box de Téquila EC Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:19

+ 3 de confiance
+ 4 de moral

Exellent début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Box de Téquila EC Empty
MessageSujet: Re: » Box de Téquila EC   » Box de Téquila EC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Box de Téquila EC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous pour Tequila
» Rendez-vous pour Tequila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Competition :: Endless Competition :: - L'allée propriétaire - :: Ecurie de Nutella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser