XxXEstelleXxX
| Sujet: Ma nouvelle inscription ( je veut commençer tout a 0 ) Ven 28 Mar - 18:06 | |
| Vie réelle • Pseudo Utilisé sur les Forums :Yellow Pear ou XxXEstelleXxX • Prénom :Estelle • Age :10 ans • Adresse E-mail :estelle_cheval@yahoo.fr
Niveau équitation • Nombre actuel de galops :Galop 1 • Vos qualités à cheval :Je sais pas • Vos défauts à cheval :N'arrive pas a faire avançer des chevaux mou... • Votre discipline préférée : Saut d'obstacle
Endless Competition • Avez vous lu le règlement : ( codes ) Kourou , Hourazy • Jours de présence : 3 /7 • Métier choisi :Eleveur ( on gagne combien ? ) • Equidé choisi : Normal Fairy EC • Pris en DP/Achat ( rayer la mention inutile )
Amélioration du site • Selon vous, les qualités d'EC :Tout • Et ses défauts :L'activité ( de temp en temp le forum reprend vie et tout a coup plus personne...Tout a coup L'ecurie revit et ensuite plus rien etc... • Que faudrait-il améliorer/ajouter/modifier : [strike] | |
|
Léa O'Harabe
Messages : 242 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 31 Localisation : Champagne Ardennes
| Sujet: Re: Ma nouvelle inscription ( je veut commençer tout a 0 ) Dim 30 Mar - 17:07 | |
| heuu bah re-bienvenue aloors !! XD | |
|
XxXEstelleXxX
| Sujet: Re: Ma nouvelle inscription ( je veut commençer tout a 0 ) Dim 30 Mar - 18:26 | |
| | |
|
XxXEstelleXxX
| Sujet: Re: Ma nouvelle inscription ( je veut commençer tout a 0 ) Dim 30 Mar - 19:45 | |
| Tonia tu peut me faire tout recommençer avec Normal Fairy ? | |
|
Tonia
Messages : 274 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : Xhendeless
| Sujet: Re: Ma nouvelle inscription ( je veut commençer tout a 0 ) Lun 31 Mar - 11:10 | |
| Attend car c'est la 3e fois que tu voudrais recommencer, mais il ne faudrait pas exagérer quand même !! Penses aux 2 poneys auquels tu t'es attaché!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle inscription ( je veut commençer tout a 0 ) | |
| |
|