learetrait
Messages : 13 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 31 Localisation : Espartinas Co.Séville (Espagne)
| Sujet: Inscription de learetrait Sam 8 Mar - 15:06 | |
| -{ Vie réelle }-• Pseudo Utilisé sur les Forums : learetrait ou cochonou75 • Prénom : Léa • Age : 14 ans • Adresse E-mail : lea.peyron@hotmail.fr-{ Niveau équitation }-• Nombre actuel de galops : G2 mais niveau G3/G4 • Vos qualités à cheval : bon rythmes et mains • Vos défauts à cheval : genoux serrés, trop penchée vers l'avant • Votre discipline préférée : Voltige, randonnée -{ Endless Competition }-• Avez vous lu le règlement : ( codes ) Kourou et Hourasy • Jours de présence : à peu près 5 jours sur 7 • Métier choisi : monitrice de voltige • Equidé choisi : Karotte EC écurie des chevaux, allée des poulains • Pris en DP/Achat ( rayer la mention inutile )-{ Amélioration du site }-• Selon vous, les qualités d'EC : Une bonne entente entre les membres/admins, une bonne idée de départ, un suivit qui semble régulier^^ • Et ses défauts : j'ai été étonnée qu'au bout de six mois, il n'y ai personne au delà des meetings... Notes trop basse?? • Que faudrait-il améliorer/ajouter/modifier : Bah... Là sur le coup j'ai pas trop d'idées... Surtout que je viens de débarquer!! | |
|
learetrait
Messages : 13 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 31 Localisation : Espartinas Co.Séville (Espagne)
| Sujet: Re: Inscription de learetrait Mar 11 Mar - 21:26 | |
| Pourquoi personne valide mon inscription??? | |
|
Léa O'Harabe
Messages : 242 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 31 Localisation : Champagne Ardennes
| Sujet: Re: Inscription de learetrait Mer 12 Mar - 16:02 | |
| Bienvenue, Bienvenue Excuse le forum, tout le monde est suroverbokés par les cours =S Donc des qu'une admin viendra faire un tour, jpense qu'elle te valideras | |
|
Tonia
Messages : 274 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : Xhendeless
| Sujet: Re: Inscription de learetrait Mer 12 Mar - 21:56 | |
| Excuse-moi, je suis un peu suroverbokée comme du Lea ! Je te fais ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de learetrait | |
| |
|