Ispa
| Sujet: Il en faut bien une ... Dim 2 Mar - 18:25 | |
| Voilà les gens, je suis désolée de vous l'annoncer mais vous avez surement remarqué mon manque flagrant d'activité: ceci explique cela, j'ai de nouveau repris les cours et j'ai très peu de temps à accorder aux forums et tout ça. Voilà, donc bon, il fallait bien qu'une désincription vienne, c'est la mienne. Je suis vraiment désolée de vous abandonner mais je n'ai plus le temps de venir sur EC et rester inscrite ne servirait à rien à part à donner de fausses illusions. Je vous souhaite donc à tous de faire vivre longtemps EC. Bisous, Ispa. PS: JE VOUS N'AIME TOUS LES GENNNNNNSSS Et si quelqu'un voulait reprendre Gracieux Danseur, qu'il s'en occupe bien | |
|
XxXEstelleXxX
| Sujet: Re: Il en faut bien une ... Dim 2 Mar - 18:37 | |
| [center]Moi je veut bien que tu me confit Gracieu Danseur mais tu voudra pas j'en suis sur Sinon tu va me manquer tu me donne ton adresse email comme sa on poura se parler.Bon j'arrete mon flood et aurevoir | |
|
Léa O'Harabe
Messages : 242 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 31 Localisation : Champagne Ardennes
| Sujet: Re: Il en faut bien une ... Dim 2 Mar - 21:19 | |
| ... Tu vas nous manquer ... | |
|
Tonia
Messages : 274 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : Xhendeless
| Sujet: Re: Il en faut bien une ... Dim 2 Mar - 21:55 | |
| Ooh c'est dommage! Mais si c'est ton choix!! C'est chiant les cours Enfin bon... Bonne continuation à toi! | |
|
Sweet'z
Messages : 268 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 32 Localisation : 13
| Sujet: Re: Il en faut bien une ... Lun 3 Mar - 18:41 | |
| Jt'aimais bien, ton cheval aussi... =) Tu vas nous manquer BizoO | |
|
XxXEstelleXxX
| Sujet: Re: Il en faut bien une ... Lun 3 Mar - 19:49 | |
| Gracieux Danseur il devient quoi ?Je veut bien m'occuper de le lui quand Heden aura fini sont sejour avec moi | |
|
Tonia
Messages : 274 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : Xhendeless
| Sujet: Re: Il en faut bien une ... Lun 3 Mar - 20:03 | |
| Il va être remis en vente... | |
|
XxXEstelleXxX
| Sujet: Re: Il en faut bien une ... Lun 3 Mar - 20:05 | |
| oki...Ispa va me manquer.Elle fesai tout le temp de super resumer et elle etai simpas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il en faut bien une ... | |
| |
|