Endless Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Competition

... Six moi déjà ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Il en faut bien une ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ispa

Ispa


Messages : 103
Date d'inscription : 31/12/2007

Il en faut bien une ... Empty
MessageSujet: Il en faut bien une ...   Il en faut bien une ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:25

Voilà les gens, je suis désolée de vous l'annoncer mais vous avez surement remarqué mon manque flagrant d'activité: ceci explique cela, j'ai de nouveau repris les cours et j'ai très peu de temps à accorder aux forums et tout ça. Voilà, donc bon, il fallait bien qu'une désincription vienne, c'est la mienne. Je suis vraiment désolée de vous abandonner mais je n'ai plus le temps de venir sur EC et rester inscrite ne servirait à rien à part à donner de fausses illusions. Je vous souhaite donc à tous de faire vivre longtemps EC.

Bisous, Ispa.

PS: JE VOUS N'AIME TOUS LES GENNNNNNSSS I love you I love you I love you Et si quelqu'un voulait reprendre Gracieux Danseur, qu'il s'en occupe bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
XxXEstelleXxX

XxXEstelleXxX


Messages : 145
Date d'inscription : 26/12/2007

Il en faut bien une ... Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien une ...   Il en faut bien une ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:37

[center]Moi je veut bien que tu me confit Gracieu Danseur mais tu voudra pas j'en suis sur Rolling Eyes Sinon tu va me manquer tu me donne ton adresse email comme sa on poura se parler.Bon j'arrete mon flood et Sad aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Léa O'Harabe

Léa O'Harabe


Messages : 242
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Champagne Ardennes

Il en faut bien une ... Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien une ...   Il en faut bien une ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:19

... Tu vas nous manquer I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-gdj-0o.skyrock.com
Tonia

Tonia


Messages : 274
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : Xhendeless

Il en faut bien une ... Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien une ...   Il en faut bien une ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:55

Ooh c'est dommage! Mais si c'est ton choix!! C'est chiant les cours Mad

Enfin bon... Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://olajumentblondeo.skyblog.com
Sweet'z

Sweet'z


Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : 13

Il en faut bien une ... Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien une ...   Il en faut bien une ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:41

Jt'aimais bien, ton cheval aussi... =)
Tu vas nous manquer
BizoO
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/gue-vert
XxXEstelleXxX

XxXEstelleXxX


Messages : 145
Date d'inscription : 26/12/2007

Il en faut bien une ... Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien une ...   Il en faut bien une ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:49

Gracieux Danseur il devient quoi ?Je veut bien m'occuper de le lui quand Heden aura fini sont sejour avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonia

Tonia


Messages : 274
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : Xhendeless

Il en faut bien une ... Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien une ...   Il en faut bien une ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:03

Il va être remis en vente...
Revenir en haut Aller en bas
http://olajumentblondeo.skyblog.com
XxXEstelleXxX

XxXEstelleXxX


Messages : 145
Date d'inscription : 26/12/2007

Il en faut bien une ... Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien une ...   Il en faut bien une ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:05

oki...Ispa va me manquer.Elle fesai tout le temp de super resumer et elle etai simpas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il en faut bien une ... Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien une ...   Il en faut bien une ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il en faut bien une ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Competition :: Hors-jeu :: - L'intégration - :: Les désinscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser