Léa O'Harabe
Messages : 242 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 31 Localisation : Champagne Ardennes
| Sujet: RDV pour Kiss Me Dim 24 Fév - 17:18 | |
| Pseudo : Léa O'Harabe Equidé : Kiss me Date Eventuelle : Le plus tôt possible =P Maréchal-Férrant choisi pour l'intervention : Tonia
Ce sraii pour un parrage et un ferrage à chaud des 4 membres Pliizz ! | |
|
Tonia
Messages : 274 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : Xhendeless
| Sujet: Re: RDV pour Kiss Me Lun 25 Fév - 20:45 | |
| Je sors de mon bureau, car aujourd'hui, j'ai 2 rendez-vous à faire. Je vais d'abord faire celui de Kiss Me, la ponette de Léa. Je vais donc dans l'écurie propriétaire. Je fais une caresse à mon petit Quicktime et je vais tout près de Léa, qui curait les pieds de sa ponette. " Salut Léa! Cela te dérange si je m'occupe de ses pieds maintenant??" " Non pas du tout je viens de finir de monter! " " Ok d'accord! J'arrive, je vais chercher tout le matériel sur le temps que tu finisse " Je vais donc chercher toutes les affaires nécessaire pour le parage et le ferrage à chaud. Quand je revins tout près du couple, Léa avait fini. Alors, je pris un par uns les pieds de Kiss Me et je les parent. Une fois bien parée, je vais prendre un fer et je regarde la dimension pour son antérieur droit. Je vais régler la taille et je viens fixer le fers avec les 8 clous. Je fais de même pour tout les autres pieds. Voila ta ponette à de nouvelles chaussures! -40 pour le ferrage à chaud -25 pour le parage | |
|