Endless Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Competition

... Six moi déjà ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 . E L E V A G E . D E . A C I D C I T R O N .

Aller en bas 
AuteurMessage
. AcidCitron .




Messages : 103
Date d'inscription : 29/12/2007

. E L E V A G E . D E . A C I D C I T R O N . Empty
MessageSujet: . E L E V A G E . D E . A C I D C I T R O N .   . E L E V A G E . D E . A C I D C I T R O N . Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:07

    . E L E V A G E . D U . T H E I L .

    . P R E S E N T A T I O N .

    Bonjour à tous et à toutes !
    Je me présente : AcidCitron, Monitrice et Eleveuse. J'élève des chevaux Trotteurs Français. J'ai flasher très récemment sur cette race : ces chevaux sont puissants et avec une arrière main très développer, parfait pour le saut d'obstacle. Malheureusement, les courses ont souvent développer des séquelles sur les caractères des chevaux : à cause des sulkys, la plupart ne supporte pas qu'on s'approche de leur arrière main ...


    . U N . P E U . D ' . H I S T O I R E .

    L'origine de la race du Trotteur Français remonte en 1836. Date à laquelle se disputent les premières épreuves officielles de trot à l'hippodrome de Cherbourg. Le Trotteur Français, autrement appelé Trotteur Normand, est issu de nombreux croisements entre des juments d'origines normandes, des Norfolk, des Pur-Sang anglais et des Hackneys. Plus tard, des Trotteurs Américains et des chevaux Orlov contribuent à leur tour à la constitution de la race.

    . L E . S T A N D A R T .

    La taille du Trotteur Français varie entre 1, 60 m et 1, 65 m au garrot. Il peut être bai, bai brun, alezan et parfois gris. Ce cheval élégant et au type longiligne possède un regard vif et expressif. Il a une tête au profil rectiligne avec un front et des naseaux larges. Il présente une encolure musclée et un garrot fortement marqué et arrondi. Ses épaules sont obliques et musclées et sa poitrine est ample et profonde. Son dos droit se prolonge par une croupe à la fois longue et large et légèrement inclinée. Son arrière-main est puissante et ses membres sont forts et résistants.

    . S E S . Q U A L I T E S .

    Taillé et sélectionné pour la vitesse, le Trotteur Français fait également preuve d'une bonne endurance. Il a un caractère docile mais énergique. Reconnu dans le monde entier, il se distingue à la fois en courses de trot attelé et monté. Le Trotteur Français est un agréable cheval de loisir et possède de bonnes capacités au saut.

    . M E S . T R O T T E U R S .

    Je possède donc 2 Trotteurs Français, tous parfaitement Standardisé. Je vous propose de rencontrer en quelques lignes ces deux chevaux d'exception, un superbe et étalon et une magnifique jument ...

    . P E R U Z O .

    Peruzo est un splendide Trotteur Français alezan, sa robe particulièrement attachante : elle dore au soleil. C'est un jeune cheval très fougueux mais aussi renfermé : il n'accorde pas sa confiance à n'importe qui ... Il n'a jamais été marqué par son débourrage un peu rude et n'en garde aucune séquelle physique ou mentale, il est en parfaite santé. Son caractère un peu enquiquineur vous empêche de vous relaxer : à tout moment il peut démarrer et vous jeter dans le sable, sans aucun remord. En ballade, il est in-te-na-ble ! Par contre, il a des réelles capacitées en saut d'obstacles : il est vraiment qualifer.

    . E L E V A G E . D E . A C I D C I T R O N . Peruzo10

    . ? ? ? .

    ? ? ?

    [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
. E L E V A G E . D E . A C I D C I T R O N .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Competition :: Autres Travaux :: - Les éleveurs --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser