Endless Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Competition

... Six moi déjà ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 » Fiche de Mademoiselle

Aller en bas 
AuteurMessage
» Pop's

» Pop's


Messages : 616
Date d'inscription : 14/11/2007

» Fiche de Mademoiselle Empty
MessageSujet: » Fiche de Mademoiselle   » Fiche de Mademoiselle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:33

Fiche de Mademoiselle
Endless Competition

Vie réelle

Pseudo Utilisé sur les Forums : MADEMOISELLE___X
Prénom : Camille
Age : 15 ans
Adresse E-mail : mademoiisellex@voila.fr

Niveau equitation

Nombre actuel de galops : 4
Vos qualités à cheval : Une bonne assiette, un dos droit... Et un éternel grand sourire =D
Vos défauts à cheval : Un sérieux manque de sérieux. Parfois, c'est... Pénalisant
Votre discipline préférée : Mmmh... Toutes ! Honnêtement, j'aime tout, tout, tout ! Du moment que je suis sur le dos d'un cheval, j'dis jamais non =)

Endless Competition

Avez vous lu le règlement : [CODES BONS]
Jours de présence : Tous, logiquement. Mais comme je suis en Première S, je ne peux rien vous garantir.... [ Pense à son chéri, qui va lui voler des jours de PC <3 ]
Métier choisi : Vétérinaire
Equidé choisi : Narcisse EC
Pris en DP/Achat

Amélioration du site

Selon vous, les qualités d'EC : Le désign' est vraiment superbe ! Il y a beaucoup de choix pour les équidés, et il m'a l'air actif !
Et ses défauts : Pour le moment... Aucun <3
Que faudrait-il améliorer/ajouter/modifier : Je pense que ce serait peut-être plus facile pour la navigation si le titre du dernier message posté s'affichait sur le forum. Comme ça, pas besoin d'entrer dans toutes les catégories pour le trouver. Ceci dit, tout est parfait, ne changez rien
Revenir en haut Aller en bas
 
» Fiche de Mademoiselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Bye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Competition :: Endless Competition :: - L'allée propriétaire - :: Ecurie de Mademoiselle___X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser