Endless Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Competition

... Six moi déjà ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Trop happy Today!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nutella




Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2007

Trop happy Today! Empty
MessageSujet: Trop happy Today!   Trop happy Today! Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:19

Je sais, vous allez trouver sa chiant que je raconte ma life mais c'est génial!

Hier matin, j'arrive au club d'équit' et la prof me dit qu'il y a pas court. En faite, elle fait jsute monter les cavalier autonome pasque l'aprem y'a la fête de nowel! Donc, je reste quand même le matin et tout. Et en fin de matiner, y'a un groupe qui se prépare a monter et d'un coup, elle me dit que je vais monter! Trop happy! Je monte une ponette super et après, je rentre chez moi. L'aprem, je re et je tombe sur un groupe super. En faites, ils sont trop simpas. On comence par une course a pied, attacher es uns et les autres a passer des obstacles. Tu vois le genre, peter de rire. Après, on prend un cheval. On a pris Candie. On arrive a l'écurie. J'avais jamais monter un cheval, je precise! Pour me, elle était gigantesque! ¨Put*i*, je vous jure! on va les échauffer et quand je monte desssus, surprise! elle était super! Trop contente, on va au manège et la, j'ui vider. Y'a du saut! pas très haut, 30 centimètre ou 50 mais c'est haut pour une première a cheval! C'st une course de relais. Au premier tour, je suis 4 eme. Catastophe! On perd! Mais on est de retour après. J'ui hiper stresser, je passe deuxième. Je passe comme une furie après un problème avec un plot ou il faut tourner autour. J'enchaine deux obstacle. Je vous jure, j'ai cru que j'alalis lacher! Elle saute comme une déesse! Ensuite, one st qualifier pour la mini finale. Donc on y va et tout. Toujours deuxième, j'ui étoner que j'arrive a la controler et la, on enchaine super vite. En plus, notre adversaire était spide! On fini a égaliter! Alors, une fille monte a cru pour faire le "barage" Et elle finit prem's! On saute de joie et tout! C'était super!
Revenir en haut Aller en bas
» Pop's

» Pop's


Messages : 616
Date d'inscription : 14/11/2007

Trop happy Today! Empty
MessageSujet: Re: Trop happy Today!   Trop happy Today! Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:07

Troow bien =)

Nous, comme chaque année, Line & moi jouons les petites mères noel qui gimpent derière le traineau et qui balance les bonbons au p'tits n'enfants xD
Revenir en haut Aller en bas
Nutella




Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2007

Trop happy Today! Empty
MessageSujet: Re: Trop happy Today!   Trop happy Today! Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:11

XD! j'ai mal au jambe et demain je monte^^.J'ui morte!!
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30
Localisation : * Québec

Trop happy Today! Empty
MessageSujet: Re: Trop happy Today!   Trop happy Today! Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:50

Ohh !! Sa avait l'air super !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Pop's

» Pop's


Messages : 616
Date d'inscription : 14/11/2007

Trop happy Today! Empty
MessageSujet: Re: Trop happy Today!   Trop happy Today! Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:46

Vous avez fait quelque chose pour noel vous Marilou ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nutella




Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2007

Trop happy Today! Empty
MessageSujet: Re: Trop happy Today!   Trop happy Today! Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:02

Aujourd'hui j'ai encore monter. Pendant environ 1 heure 15. C'était génial!
Wai, t'as fait quelque chose Marilou?
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30
Localisation : * Québec

Trop happy Today! Empty
MessageSujet: Re: Trop happy Today!   Trop happy Today! Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:17

Hum .. pas spécialement non .. xD
Je n'ai pas pu aller voir ma jument car il y a eu de la pluie durant deu jours .. et j'ai manger de la fondu au chocolat hier .. Razz
C'est se soir qu'on déballe les cadeaux !!
Revenir en haut Aller en bas
» Pop's

» Pop's


Messages : 616
Date d'inscription : 14/11/2007

Trop happy Today! Empty
MessageSujet: Re: Trop happy Today!   Trop happy Today! Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:42

Nouus aussi ^^
*impatiente d'avoir sa TV xD*
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30
Localisation : * Québec

Trop happy Today! Empty
MessageSujet: Re: Trop happy Today!   Trop happy Today! Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:48

Cool .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nutella




Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2007

Trop happy Today! Empty
MessageSujet: Re: Trop happy Today!   Trop happy Today! Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:11

Cadowwww!
*bave*
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30
Localisation : * Québec

Trop happy Today! Empty
MessageSujet: Re: Trop happy Today!   Trop happy Today! Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:20

xD
J'ai trop hâte à se soir .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sways

Sways


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2007

Trop happy Today! Empty
MessageSujet: Re: Trop happy Today!   Trop happy Today! Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:41

Moi je part la semaine prochaine pour Berlin en Nationale avec Newtone mon cheval de 7 ans , Alezan SF et j'enchainerez sur un CCE en Autriche avec Pyro mon AA gris pommelé .Ah je suis contente demain , Mon PC , Ma PS3 et Wii + une new selle .Haaaa que du bohneur plus quelque surprise .En + ma mere ma dit que j'allais en Angleterre rencontrer vous savez qui !
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30
Localisation : * Québec

Trop happy Today! Empty
MessageSujet: Re: Trop happy Today!   Trop happy Today! Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:55

Wow la chance !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sways

Sways


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2007

Trop happy Today! Empty
MessageSujet: Re: Trop happy Today!   Trop happy Today! Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:08

Ta trouvée pour la derniere phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30
Localisation : * Québec

Trop happy Today! Empty
MessageSujet: Re: Trop happy Today!   Trop happy Today! Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:10

Nan .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sways

Sways


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2007

Trop happy Today! Empty
MessageSujet: Re: Trop happy Today!   Trop happy Today! Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:13

W------R
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30
Localisation : * Québec

Trop happy Today! Empty
MessageSujet: Re: Trop happy Today!   Trop happy Today! Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:25

J'trouve pas .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
» Pop's

» Pop's


Messages : 616
Date d'inscription : 14/11/2007

Trop happy Today! Empty
MessageSujet: Re: Trop happy Today!   Trop happy Today! Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:27

Comme t'es gâtée ! Moi je trouve que ca fait trop xD

Ca me suffit amplement ce que j'ai recu [Le nouveau Samsung, le maillot de mon joueur de foot préféré, des sous, le pot de nutella collector, des bijoux et deux parfums ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'z

Sweet'z


Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : 13

Trop happy Today! Empty
MessageSujet: Re: Trop happy Today!   Trop happy Today! Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:23

O_O hallucinant, presque incroyable Suspect
Moi je dis Whitaker =p

Moi aussi j'ai été gâtééée ^^'
Pis avec mon club, tit hunter =)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/gue-vert
Nutella




Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2007

Trop happy Today! Empty
MessageSujet: Re: Trop happy Today!   Trop happy Today! Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:29

Le bol. Moi le simple fait d'avoir vue les chevaux et d'avoir monter hier me suffit. Moi des sous et des chocolats, Xd! Pas grand chose quoi...
Revenir en haut Aller en bas
» Pop's

» Pop's


Messages : 616
Date d'inscription : 14/11/2007

Trop happy Today! Empty
MessageSujet: Re: Trop happy Today!   Trop happy Today! Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:59

Au moins tu peut t'acheter ce que tu veut avec les sous, c'est mieu que de recevoir quelque qui te plait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sways

Sways


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2007

Trop happy Today! Empty
MessageSujet: Re: Trop happy Today!   Trop happy Today! Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:18

Enfete c'est surtout pour parler technique on va pas monter !
Revenir en haut Aller en bas
» Pop's

» Pop's


Messages : 616
Date d'inscription : 14/11/2007

Trop happy Today! Empty
MessageSujet: Re: Trop happy Today!   Trop happy Today! Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:26

T'as le droit de prendre rendez vous avec lui pour parler technique =S
C'est bizarre, généralement ce genre de cavalier n'a pas le temps pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Sways

Sways


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2007

Trop happy Today! Empty
MessageSujet: Re: Trop happy Today!   Trop happy Today! Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:01

La il termine la saison , l'entraineur qui nous emmene en concour a Berlin ou autre a travailler avec L'un deux et pas conséquence a garder quelque rapports amicaux avec .Donc ba on a profiter pour aller rencontrer William et Robert Ainsi que John .On va assister a leur reprise ! Mais on reste qu'une petite heure alors faudra que je demande pleins de chose et puis après j'irai sur Londre pour visiter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Nutella




Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2007

Trop happy Today! Empty
MessageSujet: Re: Trop happy Today!   Trop happy Today! Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:58

Je viens d'aprendre que je vais aussi monter Samedi, lundi et l'autre samedi en plus du mercredi apres-midi! C'est de mieu en mieu! XD!

T'as de la chance Sways...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop happy Today! Empty
MessageSujet: Re: Trop happy Today!   Trop happy Today! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop happy Today!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence (le titre trop original)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Competition :: Coin flood :: - Le bavardage --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser