Léa O'Harabe

Messages : 242 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 30 Localisation : Champagne Ardennes
 | Sujet: ~Léa's Photo~ Dim 16 Déc - 14:27 | |
| ~Léa's Photo~
La photo c'est ma deuxième passion. Depuis des années. Je fait surtout de la photo équestre, en particulier lors des concours. Ne vous étonnez pas si la plupart des photos présentées sont des photos à l'obstacle. Les photos, vous pouvez en avoir besoin pour diverses raisons. C'est pourquoi je vous demande de remplir ce formulaire si vous avez besoin d'un photo en particulier : Pseudo : Pourquoi avez-vous besoin d'une photo ? [Pour créer un cheval, pour faire créa ...] Race du cheval présent sur la photo : Robe de l'équidé : Que doit faire l'équidé :
Ici, j'exposerais aussi des photos, que vous pourrez prendre et utiliser.
Arrêtons maintenant le BlaBla, et place aux photos ! | |
|
Léa O'Harabe

Messages : 242 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 30 Localisation : Champagne Ardennes
 | Sujet: Re: ~Léa's Photo~ Dim 16 Déc - 14:28 | |
| | |
|
» Pop's

| |
Léa O'Harabe

| Sujet: Re: ~Léa's Photo~ Mar 8 Jan - 19:06 | |
| | |
|
XxXEstelleXxX

| Sujet: Re: ~Léa's Photo~ Ven 29 Fév - 23:11 | |
| Pseudo :XxXEstelleXxX Pourquoi avez-vous besoin d'une photo ? [Pour créer un cheval, pour faire créa ...]Pour le poulain de Devinette adulte et poulain. Race du cheval présent sur la photo :Oldenbourg ou Holstein Robe de l'équidé : De preferance : palomino,gris pomeler comme quicktime ou blanc.Enfin des robe belle pour un etalon. Que doit faire l'équidé :Petit : comme tu veut , grand : en sautant si tu peut mais c'est pas vraiment important. | |
|