Endless Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Competition

... Six moi déjà ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 » Partie petite catastrophe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Pop's

» Pop's


Messages : 616
Date d'inscription : 14/11/2007

» Partie petite catastrophe Empty
MessageSujet: » Partie petite catastrophe   » Partie petite catastrophe Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:02

Partie petite catastrophe - Sweet'z
Endless Competition

Laisse filer ton imagination et invente toutes sortes de petites catastrophes qui pourrait t'arriver dans la vie quotidienne.
Que ce soit du cheval qui ce soit échappé, du réveil qui n'aurait pas sonné...
Revenir en haut Aller en bas
» Pop's

» Pop's


Messages : 616
Date d'inscription : 14/11/2007

» Partie petite catastrophe Empty
MessageSujet: Re: » Partie petite catastrophe   » Partie petite catastrophe Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:04

Echapée Belle
Endless Competition

Il faisait plutôt frisquet ce matin dans le domaine d'EC.
J'arrive dans les écuries pour nourrir les chevaux et
les poneys. Quelque chose d'anormal raignait dans les
ecuries, je ne savais pas quoi, jusqu'au moment où
j'arrive devant le box d'Hourazi.

" Meeeeeerde ! Il est où c'lui là ! "

La porte était toujours fermé, il avait dû tester ses talents
de nouveau sauteur. Sur le coup, je me suis mise à paniquer.
J'ai jeter les seaux par terre et j'ai quitté l'écurie au pas de
course. Je fais rapidement le tour du domaine, rien.
Essouflée et sans force, je décide de prendre le 4x4 et d'y
allé en voiture. Rien en forêt, rien dans les champs.

" Houraziiiiiiiiiii ! "

Toujours rien. Au bout d'une heure de recherches, je commencais
à desespérer. Mais une idée me vint à l'esprit. Quand Hourazi
était petit, nous l'amenions toujours près de la ville. Il connaissait
le chemin par coeur. D'un coup d'acélarateur, je me dépêche
de rejoindre le ville. Avec un peu de chance, les flics n'étaient
pas de sortie aujourd'hui.

[ A toi d'inventer la suite, si t'as pas d'idée j'en ai une super xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'z

Sweet'z


Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : 13

» Partie petite catastrophe Empty
MessageSujet: Re: » Partie petite catastrophe   » Partie petite catastrophe Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:36

Echappée Belle
Suiite

Ce matin, j'allais profiter du marché. Un prof absent et 'hop' l'occasion était bonne pour sortir un peu ^^. En plus la ville n'était pas vraiment bondée de monde à 1oh du matin à peine, même un mercredi matin. Mes parents pouvaient m'emmener, je me débrouillerais pour rentrer, sans doute en bus.

J'avais donc l'intention de trouver mes derniers cadeaux de Noël à offrir à ma famille. Je n'avais pas vraiment d'idée et j'allais pouvoir fouiner dans les petits bordels ^^.

En arrivant, je m'apperçus que j'avais tort. Finalement, je ne pensais pas que le marché attrayait toute la ville à 1oh xD. Je me faufilai parmi les passants. Je commençai par le côté 'textiles et accessoires' ^^. Je repérai un ou deux sacs pas mal. Quelques ceintures étaient jolies, contre-façon évidemment, mais je n'étais pas vraiment venue pour moi -_-'. Ma mission n'était pas évidente xD. Finalement, j'optai pour une belle écharpe à pois pour ma mère et des boucles d'oreilles pour ma soeur. Pour le reste, je verrais plus tard, j'irais faire les magasins au centre commercial. Je ne pensais pas trouver ici. Finalement au passage, je me pris un sac xD [Bah quoii? xD].

* Roh j'ai faiim... *
Je m'arrêtai, regardai autour de moi...
* J'ai vraiment trop faim ! *
Alors que j'allai partir, je fis demi-tour et me dirigeai du côté des fruits et légumes.
* C'est bizarre, ça s'est vraiment vidé ! *
Je continuai sans trop m'en soucier et passai à travers le rayon du poisson en me bouchat le nez. Pouaah j'avais horreur de ça. J'entendis ensuite des éclats de voix. Je vis un groupe à côté d'un stand de fruits.
* Baston ? xD *
Curieuse, j'allai fourrer mon petit nez dedans =p.

J'entendis plus distinctement les paroles. Le public, écroulé de rire, et apparemment un marchand qui semblait plutôt énervé...
" Sans doute une mauvaise blague de gamins qui rôdent... "
J'allai repartir quand j'entendis comme un claquement de sabot sur les pavés. Je m'arrêtai, fronçai les sourcils et regardai la foule.
* J'ai du rêver moi ! *
Mais je n'étais pas sourde et en écoutant mieux, le son résonna de nouveau. Je retournai sur le lieu. Je m'attendais à ce moment à voir peut-être un jeune qui souhaitait vendre des poneys ou je-ne-sais-quoi.

Je vis un poney gris, enfin la base car il était affreusement sale, qui se donnait en spectacle. A sa vue, je souriai, il était charmant et absolument superbe. Il était en train de dévorer tous les fruits du pauvre vendeur qui ne savait plus comment l'écarter. Tout y passait, le poney gobait absolument tout ! Les pommes, les carottes, les clémentines, en passant par des bouchées de salade... A ma vue, il ronfla des naseaux et vint se frotter à moi. Je le caressai et j'eus un doute. Je reconnaissai exactement le même compotement... Le poney faisait environ 1m45, ses crins étaient coupés, il avait exactement la même morphologie...
* C'est pas vraiii ! Qu'est-ce qu'il fait là lui ! *
Je devins rouge tomate et tentai de le repousser. Mais Hourazi m'avait bel et bien reconnue et n'allait plus me lâcher.

" Vous avez peur des chevaux mademoiselle ? me demanda une vieille dame
- Non, non pas du tout !
- Ah pardon vous me sembliiez bien angoissée... "


J'étais paniquée, je ne savais pas comment réagir. Je n'allais pas dire 'Oh mais tiens, c'est mon poney !'. En plus, le marchand était furieux, je n'avais pas vraiment envie de le dédommager. J'improvisai...

" Huum, je connais un centre équestre à même pas un kilomètre d'ici. Je vais l'y emmener, peut-être est-ce le leur... proposais-je
- Ah mais non, de toute façon, la police est en route. Son propriétaire ne va pas s'en tirer comme ça ! assura t-il "

* Oooh galèèère... *

" Ecoutez, j'emmène le poney là-bas avant qu'il ne fasse d'autres dégâts. Avant l'arrivée de la police, il pourrait bien avoir fini de ravager votre stand et celui des autres. Je vous laisse le numéro du centre équestre et vous verrez tous les papiers avec eux, si ce ne sont pas les propriétaires, ils rechercheront à qui il est. "


Le vendeur hésita un moment. Je poussai un peu Hourazi vers des poires pour qu'il accepte immédiatement ma proposition. J'écrivis un faux numéro sur un bout de papier et demandai si quelqu'un n'avait pas une corde. Je réussis à obtenir une longue ficelle que je coupai en deux. Je fis un licol improvisé, et un collier autour de l'encolure : j'aurais deux prises.

J'entendis de nombreux commentaires qui fusèrent, des gens qui me suivirent, et puis j'étais complètement stressée ! xD

" Excusez-moi, mais je crois que le poney est stressé... Avec la route tout ça, ce serait mieux de ne pas me suivre... Merci ! "

Quelques personnes rechignèrent, puis je me retrouvai seule en ville.
" Nan mais t'es pas bien toi ?!! Ohlala... Qu'est-ce que je vais faire franchement ! "
Je m'arrêtai et sortis mon portable. Il me le chipa avec ses lèvres dégoulinantes de jus.
" Aaarg lâche çaa ! xD "
Il me le rendit, dégoûtant. J'appelai Endless Competition. Répondeur... J'appelai plusieurs fois de suite.
" Qu'est-ce que je vais faire de toi... "
Je m'assieds sur un petit muret. Les gens me dévisageaient dans leurs voitures. Hourazi me collait, demandait des caresses, et surtout me salissait xD. Mais il s'agitait un peu et voulait marcher. Il n'avait aucunement peur de la circulation.
" C'est pas la première fois que tu viens toi... "
J'essayai de nouveau d'appeler l'écurie, personne. Nous étions à environ 15 km de l'écurie, soit 1h3o de marche. Je jetai un coup d'oeil à Hourazi. Il s'impatientait et tirait sur son 'licol'.
" Bon allez, on y va. T'as intérêt à ne pas te perdre toi ! "
Je le mis en marche vers la direction du centre équestre. Il me suivit docilement, content de repartir.

Nous traversâmes le vieux village, puis nous nous rapprochèrent de la campagne. Je commençai à avoir mal aux pieds : je n'avais évidemment pas mis des chaussures de marche. Et Hourazi ne semblait pas vraiment vouloir ralentir le pas, il commençait même limite à me tirer.
" Doucement là ! "
La corde me frottait sous les doigts et je n'avais presque aucun contrôle avec cet harnachement de clocharde xD. J'eus une idée, mais c'était très risqué. Je ne connaissai pas vraiment Hourazi au fond. Mais je savais que s'il voulait prendre le contrôle, je ne pouvais pas rivaliser.
" Tant pis, on va tenter le tout pour le tout... J'espère que tu seras gentil sale gosse =p "
Je l'arrêtai. Déjà, il tira pour repartir.
" Arrêter ! Làà ! "
Il s'arrêta mais frappa le sol de ses antérieurs.
" Ok ok, ça va je me dépêche. "
Pratique, les poneys, plus que les grands chevaux ! ^^
Je tâtai le terrain en sautillant à côté, prête à l'enfourcher à cru. Il était impatient, mais calme. Je fis '1, 2, 3' et montait tant bien que mal. Je lui touchai la croupe et avant que je n'ai pu me redresser, il me fit un joli coup de cul qui m'envoya valser dans la terre.
" Nan mais t'es pas possible toi ! "
Je n'eus pas mal et me relevai immédiatement, mais de très mauvaise humeur ><.
Je repris les 'rênes' et remontai, en faisant attention de bien lever ma jambe. Il baissa la tête, mais, fort heureusement pour lui, je ne fis pas tobbogan xD.
" On y va... ! "
Je le talonnais et partis au pas. En plus j'étais en jean, vraiment désagréable.
Je fis quelques essais pour le tester tout de même. En m'aidant de la voix, je l'arrêtais. Bon, ça devrait aller... Mais j'avais intérêt à descendre rapidement avant d'arriver aux écuries... xD

Nous marchâmes rapidement. Hourazi semblait tout de même pressé de rentrer. Je le fis même trotter un peu.
" Pop's doit être morte d'inquiétude... "
Nous arrivâmes, plus tôt que je ne l'imaginais. Hourazi était tout content de sa belle promenade. Je descendis, réajustai ce bout de ficelle sur son museau, et rentrai... J'essayai de ne croiser personne et le rentrai au box. Devant la porte, il y avait encore les seaux avec les rations et certains chevaux s'impatientaient. Je vérifiai les doses inscrites sur leurs plaques de box, et leur donnai. Hourazi engloutit sa mangeoire.
" Pff, décidément, vraiment un sale gosse ! xD "
Je passai au bureau pour essayer de trouver l'administration. Il n'y avait personne... Je m'inquiétai un peu. Je trouvai le numéro de portable écrit sur le tableau d'urgence. Je le composai. Au bout de quelques sonneries, j'entendis la voix de Pop's dans un brouhaha. Je lui expliquai la situation, évitant juste le passage où j'étais montée à cru xD. Elle semblait avoir eu très peur.
" Quand il était petit nous l'emmenions ici alors j'ai eu l'idée d'aller le chercher. Apparemment tu l'as trouvé avant moi. Heureusement plus de peur que de mal... "
Pop's rentra aux écuries et je l'aidai à finir les tâches, avec tout le retard qu'elle avait pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/gue-vert
» Pop's

» Pop's


Messages : 616
Date d'inscription : 14/11/2007

» Partie petite catastrophe Empty
MessageSujet: Re: » Partie petite catastrophe   » Partie petite catastrophe Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:17

Je devrais rajouter une partie "Bêtises" dans les points du poney xD ^^

Suuuper, t'as été inspirée xD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'z

Sweet'z


Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : 13

» Partie petite catastrophe Empty
MessageSujet: Re: » Partie petite catastrophe   » Partie petite catastrophe Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:40

Mdr xD Il aurait vite le gros lot xD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/gue-vert
» Pop's

» Pop's


Messages : 616
Date d'inscription : 14/11/2007

» Partie petite catastrophe Empty
MessageSujet: Re: » Partie petite catastrophe   » Partie petite catastrophe Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:50

Ouèè ^^
Tu crois que c'est une bonne idée ? xD Parce qu'après tout les bêtises font parties de l'apprentissage =)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'z

Sweet'z


Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : 13

» Partie petite catastrophe Empty
MessageSujet: Re: » Partie petite catastrophe   » Partie petite catastrophe Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:57

Je ne suis pas sûre que ce soit bien utile et à quoi ça va servir, mais bon, pourquoi pas... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/gue-vert
» Pop's

» Pop's


Messages : 616
Date d'inscription : 14/11/2007

» Partie petite catastrophe Empty
MessageSujet: Re: » Partie petite catastrophe   » Partie petite catastrophe Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:17

xD j'vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Partie petite catastrophe Empty
MessageSujet: Re: » Partie petite catastrophe   » Partie petite catastrophe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Partie petite catastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Competition :: Endless Competition :: - L'allée propriétaire - :: Ecurie de Sweet'z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser