Endless Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Competition

... Six moi déjà ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • ?Petit changement sur endless competition . idée •

Aller en bas 
+3
{ Sow. }
Léa O'Harabe
Gagoune
7 participants
AuteurMessage
Gagoune




Messages : 166
Date d'inscription : 07/12/2007

• ?Petit changement sur endless competition . idée • Empty
MessageSujet: • ?Petit changement sur endless competition . idée •   • ?Petit changement sur endless competition . idée • Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:57

«Ôô» ?Mlle Gagoune aurait-elle une idée

Objectif___* que endless competition soit unique, actif, de bonne humeur et un concept inovant.
En présentant quelques idées pour rendre le concept unique, cela devrait entraîner d’autant plus d’activité et la bonne humeur est déjà présente.



Je me lance.

Ca m’est venu comme ça. Après l’idée des petits boulots, l’idée que j’ai nommé « petit changement ». Je penses que ça peut apporter du piment, un petit truc pour rendre l’histoire plus enjouée et éternelle.

Je m’explique.

Faire de bons résumés avec parfois des chutes, un cheval de mauvais poil – donc pas toujours des résumés où tout est nickel – c’est parfait mais à la longue ça peut devenir monotomne tout comme la perfection. Alors je me demandais si vous seriez d’accord de créer une petite partie intitullée « Péripéties endless competition » - ou de poster à chaque fois un nouveau message en dessous des parties des membres, il y a de la place - qui consisteraient à – pour les admines – choisir dans la semaine et/ou le week-end et/ou le mois, un(des) membre(s) et un(des) cheval(aux) et de faire un cours résumé de la situation. J’entends par là de choisir un drâme que le propriétaire du cheval en question devra aborder dans ces résumés ou alors un cours résumé d’une action passée la nuit qui pourrait s’avérer embarassante le lendemain.

J’exemplarise. (ahah mon français je l’aime =D)

Pop’s a choisi de m’enquiquiner pour me rendre la tâche plus corsée avec ma jument. Elle poste un message dans la partie en dessous de toutes les parties de membres - ou dans un nouveau sous-forum créé – et en quelques lignes, elle explique que ma jument la nuit dernière a réussi à ouvrir la porte de son box et s’est enfuit dans le domaine d’ endless competition après avoir mangé toutes les carrottes de la réserve. Suite à cela que je dois bien sûr prendre en compte, je me dois de retrouver ma jument et d’en faire un résumé. Cela pimente donc un peu la vie à endless competition.


?Qu’en dites-vous
Revenir en haut Aller en bas
Léa O'Harabe

Léa O'Harabe


Messages : 242
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Champagne Ardennes

• ?Petit changement sur endless competition . idée • Empty
MessageSujet: Re: • ?Petit changement sur endless competition . idée •   • ?Petit changement sur endless competition . idée • Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:09

Jtrouve ça sympaa comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-gdj-0o.skyrock.com
{ Sow. }

{ Sow. }


Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 31
Localisation : 34.

• ?Petit changement sur endless competition . idée • Empty
MessageSujet: Re: • ?Petit changement sur endless competition . idée •   • ?Petit changement sur endless competition . idée • Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:13

Ouii =D.
Ca fait un peu d'action =p.
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
Administratrice



Messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

• ?Petit changement sur endless competition . idée • Empty
MessageSujet: Re: • ?Petit changement sur endless competition . idée •   • ?Petit changement sur endless competition . idée • Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:01


Superbe idée Gagoune ! Je n'y aurai jamais pensé Very Happy
Ceci sera donc mis en place très vite, avec l'acord de Pop's, bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.hooxs.com
Sweet'z

Sweet'z


Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : 13

• ?Petit changement sur endless competition . idée • Empty
MessageSujet: Re: • ?Petit changement sur endless competition . idée •   • ?Petit changement sur endless competition . idée • Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:50

Super ^^ !
Et tout le monde y passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/gue-vert
Gagoune




Messages : 166
Date d'inscription : 07/12/2007

• ?Petit changement sur endless competition . idée • Empty
MessageSujet: Re: • ?Petit changement sur endless competition . idée •   • ?Petit changement sur endless competition . idée • Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:02

Oh je suis contente que ça vous plaise =D Very Happy
C'était une paire de manche à transcrire de ma tête à l'écrit mon dieu et personne n'a pas encore posé de question ouf XD Nan mais ouais je suis contnente si ca vous tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Pop's

» Pop's


Messages : 616
Date d'inscription : 14/11/2007

• ?Petit changement sur endless competition . idée • Empty
MessageSujet: Re: • ?Petit changement sur endless competition . idée •   • ?Petit changement sur endless competition . idée • Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:27

Oui, bonne idée Gagoune Very Happy
Je suis entièrement dacord, je crée les parties ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Gagoune




Messages : 166
Date d'inscription : 07/12/2007

• ?Petit changement sur endless competition . idée • Empty
MessageSujet: Re: • ?Petit changement sur endless competition . idée •   • ?Petit changement sur endless competition . idée • Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:52

Ah bah contente que ça plaise =) Par contre quand je dis péripéties ça peut aller du drâme à la farce qui fait rire hein Wink comme ça c'est vraiment de l'action pure et dure =) fin voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'z

Sweet'z


Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : 13

• ?Petit changement sur endless competition . idée • Empty
MessageSujet: Re: • ?Petit changement sur endless competition . idée •   • ?Petit changement sur endless competition . idée • Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:13

Je pensais plutôt que c'était les admins qui choisissaient leurs "victimes" et ce qui se passait? Car si c'est nous, on voudra toujours minimiser, ou alors ce sera toujours les mêmes choses =S.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/gue-vert
Tonia

Tonia


Messages : 274
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : Xhendeless

• ?Petit changement sur endless competition . idée • Empty
MessageSujet: Re: • ?Petit changement sur endless competition . idée •   • ?Petit changement sur endless competition . idée • Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:18

D'accord avec Sweet'z Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://olajumentblondeo.skyblog.com
» Pop's

» Pop's


Messages : 616
Date d'inscription : 14/11/2007

• ?Petit changement sur endless competition . idée • Empty
MessageSujet: Re: • ?Petit changement sur endless competition . idée •   • ?Petit changement sur endless competition . idée • Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:00

Une fois par mois, je choisirai quelques victimes, le reste du temps, vous faites comme vous désirez oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'z

Sweet'z


Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : 13

• ?Petit changement sur endless competition . idée • Empty
MessageSujet: Re: • ?Petit changement sur endless competition . idée •   • ?Petit changement sur endless competition . idée • Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:25

Oki =) Va me falloir de l'inspi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/gue-vert
» Pop's

» Pop's


Messages : 616
Date d'inscription : 14/11/2007

• ?Petit changement sur endless competition . idée • Empty
MessageSujet: Re: • ?Petit changement sur endless competition . idée •   • ?Petit changement sur endless competition . idée • Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:30

Et moi, tu crois que je vais réussir à sortir ca comment ? -_- xD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'z

Sweet'z


Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : 13

• ?Petit changement sur endless competition . idée • Empty
MessageSujet: Re: • ?Petit changement sur endless competition . idée •   • ?Petit changement sur endless competition . idée • Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:37

Huhuu ^^ Mais sii tu es débordante d'magination =p C'est surtout le fait de dire des choses sur soit-même qui est délicat =/
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/gue-vert
» Pop's

» Pop's


Messages : 616
Date d'inscription : 14/11/2007

• ?Petit changement sur endless competition . idée • Empty
MessageSujet: Re: • ?Petit changement sur endless competition . idée •   • ?Petit changement sur endless competition . idée • Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:51

Vouè Wink
Tu seras ma première victime xD
Revenir en haut Aller en bas
Gagoune




Messages : 166
Date d'inscription : 07/12/2007

• ?Petit changement sur endless competition . idée • Empty
MessageSujet: Re: • ?Petit changement sur endless competition . idée •   • ?Petit changement sur endless competition . idée • Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:19

MDR super :p
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'z

Sweet'z


Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : 13

• ?Petit changement sur endless competition . idée • Empty
MessageSujet: Re: • ?Petit changement sur endless competition . idée •   • ?Petit changement sur endless competition . idée • Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:05

Ahiiii xD Pas trop méchant heiin (que mon poon's survive xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/gue-vert
Contenu sponsorisé





• ?Petit changement sur endless competition . idée • Empty
MessageSujet: Re: • ?Petit changement sur endless competition . idée •   • ?Petit changement sur endless competition . idée • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• ?Petit changement sur endless competition . idée •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty Horse Competition
» Petit rappel ;) [A lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Competition :: Hors-jeu :: - Panneau d'affichage --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser