Pony liberty
| Sujet: » Pony liberty Jeu 13 Déc - 22:02 | |
| Coucou !! Bon ben voila je reviens !! Je vous explique pourquoi je ne venait plus sur EC, je n'avais plus internet ! Oui car j'ai déménagé.. Fin bref en tout cas j'espère que vous revoulez bien de moi ! Je suis une ancienne d'EC mais vu que sur l'ancien forum je n'était plus là je rempli le formulaire des p'tits nouveaux =D Vie réelle • Pseudo Utilisé sur les Forums : Pony liberty • Prénom : Julie • Age : 14 ans • Adresse E-mail : ponyliberty@hotmail.frNiveau équitation • Nombre actuel de galops : 4 • Vos qualités à cheval : Fixité, précision.. • Vos défauts à cheval : M'énerve plutôt vite, regarde par terre... • Votre discipline préférée : Obstacle Endless Competition • Avez vous lu le règlement : [ CODES BONS ] • Jours de présence : Tous les jours quasiment • Métier choisi : Eleveur • Equidé choisi : Moon [ ponette ] • Pris en DP/AchatAmélioration du site • Selon vous, les qualités d'EC : Concept très bien et qui se fait rare, beau design, beaux chevaux... • Et ses défauts : Aucun ! • Que faudrait-il améliorer/ajouter/modifier : Pour l'instant riien ! Voila bisoux !! | |
|
» Pop's
| |
» CajOu' Administratrice
| |
Gagoune
| Sujet: Re: » Pony liberty Ven 14 Déc - 0:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Pony liberty | |
| |