Endless Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Competition

... Six moi déjà ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petits passages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonia

Tonia


Messages : 274
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : Xhendeless

Petits passages Empty
MessageSujet: Petits passages   Petits passages Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:01

Aujourd'hui, je n'ai le temps que de faire juste un petit passage aux écuries pour aller voir Quicktime et le brosser. J'arrive dans les écuries et je caresse le chanfrein de mon petit cheval.

" Salut toi! Tu vas bien aujourd'hui? La forme? j'ai pas beaucoup le temps aujourd'hui alors je préfère ne pas te monter Sad Mais je vais quand même te faire briller Smile "

Je vais alors chercher mon bac de brosse et mon licol avec la corde. Je reviens tout près de lui et je dépose mes affaires devant son box. Je rentre dans le box et je donne un sucre à Quick. Je lui passe le licol et je le sors. Je l'attache devant le box et je ne lui enlève pas sa couverture. Je vais d'abbord faire ses pieds et ses crins. Je prends donc le cure-pieds et je commence par son antérieur droit. Une fois ses 4 pieds tout propre tout beau, je prends la brosse à crins et je démêle sa crinière, sa queue et son toupet. Je lui donne un sucre et je le caresse. Il n'arrête pas de regarder tous mes mouvements! Comme si il regardait si je ne faisait pas une gaffe Very Happy. J'enlève ensuite la couverture et je la plie correctement sur la porte du box. Je prends l'étrille et je commence à frotter sur toutes les parties sales ( bien qu'il n'y en ai pas bcp Razz ). Je prends ensuite la brosse dure et fais tout son corps ainsi que ses membres. Puis je prends la brosse dure et je refrotte sur tout son corps. Pour finir, je prends l'épousette et j'enlève la poussière qui reste de son corps. Je voila tout beau = ). Je lui donne une carotte puis je remet sa couverture. Oups! J'ai oublié l'éponge! Je la prends vite alors dans mon bac et je l'humidifie avec le tuyau d'arosage destiné a doucher les chevaux. Je lave ses naseaux, ses yeux et ses organnes génitaux. Ouf maintenant le voila vraiment tout beau = ).

" Voila mon gros! T'es bien joli comme cela! Aller vient on rentre! "

Je rentre donc Quicktime dans son box et je lui donne encore 2-3 carottes avant de m'en aller et de lui promettre que je reviendrais bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://olajumentblondeo.skyblog.com
» Pop's

» Pop's


Messages : 616
Date d'inscription : 14/11/2007

Petits passages Empty
MessageSujet: Re: Petits passages   Petits passages Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:05

Okidou Wink

+1 de moral
+1 de confiance
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits passages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Competition :: Endless Competition :: - L'allée propriétaire - :: Ecurie de Tonia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser