Endless Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Competition

... Six moi déjà ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Fallait bien qu'un jour ça arrive ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa O'Harabe

Léa O'Harabe


Messages : 242
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Champagne Ardennes

Fallait bien qu'un jour ça arrive ... Empty
MessageSujet: Fallait bien qu'un jour ça arrive ...   Fallait bien qu'un jour ça arrive ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:19

Pseudo Utilisé sur le Forum : Léa O'Harabe
Equidé(s) confié(s) : Kiss Me I love you
Raison de la désinscription :
Fallait bien qu'un jour ça arrive ... J'ai toujours tout fait pour essayer de faire vivre le foww', jai toujours regretté mes moments d'absence ... Mais là je peux pu ... On vient de nous trouver une jument (peut être un futur achat ?), jmoccupe du poulain d'une amie, les cours deviennent de plus en plus pesants & internet bugue trop souvent ... Ca me fait mal de vous quitter, croyez moi, mais un jour il faut choisir ...
Comment avez vous-trouvé votre séjour sur E.C :
Ce séjour fut le plus beau que j'ai jamais eu sur une écurie virtuelle, un Grand MERCI à tous ceux qui ont toujours tout fait pour garder le forum en vie ... comme moi j'ai pu le faire ... Je vous aiime I love you
Avez vous des améliorations à nous faire-part :
Essayer de tenir ... Une des solutions à proposer est un gros mail, carrément menacer la fermeture d'EC si personne ne revient (j'ai déjà essayé, ça marche) & refaire de la pub un peu partout ... Changer un peu le design serait également une bonne idée

Autres :
Ne supprimez pas mon compte ... Je me considère comme désinscrite mais rien n'est dit, peut être qu'un jour je reviendrais (déjà, je viendrais faire un tour à chaques vacances) ... Pour Kiss Me, vous pouvez la remettre à la vente mais si possible en lui laissant les points si patiemment gagnés ..


Sur ce ... Je vous Aiiime, je n'oublierais jamais cette EV I love you I love you


Sad Sad Sad


[Pour le meeting, j'avais commencer mon résumé mais mon ordi a planté, je n'ai pas pu trouver le temps de le refaire ... Vraiment désolée Crying or Very sad ]



Si vous saviez comment appuyer sur le bouton 'Envoyer' m'est difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-gdj-0o.skyrock.com
Tonia

Tonia


Messages : 274
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : Xhendeless

Fallait bien qu'un jour ça arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien qu'un jour ça arrive ...   Fallait bien qu'un jour ça arrive ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:53

Bah on espère que tu reviendras Smile

Moi, pour les designs, je suis pas une pro. Si quelqu'un se propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://olajumentblondeo.skyblog.com
Léa O'Harabe

Léa O'Harabe


Messages : 242
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Champagne Ardennes

Fallait bien qu'un jour ça arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien qu'un jour ça arrive ...   Fallait bien qu'un jour ça arrive ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:44

J'espère revenir de temps à autre ...
Jveux bien essayer un nouveau design, je mettrai un post ds le forum pour te le donner mais bon, chu pas une pro Razz
Tu voudrais dans quels tons de couleur ? J'utiliserais très certainement une de mes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-gdj-0o.skyrock.com
Tonia

Tonia


Messages : 274
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : Xhendeless

Fallait bien qu'un jour ça arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien qu'un jour ça arrive ...   Fallait bien qu'un jour ça arrive ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:02

Boh j'sais pas Smile

Vert? Tu peux choisir! Une couleur qui va avec ta photo!! Smile
Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://olajumentblondeo.skyblog.com
Léa O'Harabe

Léa O'Harabe


Messages : 242
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : Champagne Ardennes

Fallait bien qu'un jour ça arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien qu'un jour ça arrive ...   Fallait bien qu'un jour ça arrive ... Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:52

Mais c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-gdj-0o.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fallait bien qu'un jour ça arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien qu'un jour ça arrive ...   Fallait bien qu'un jour ça arrive ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait bien qu'un jour ça arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il en faut bien une ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Competition :: Hors-jeu :: - L'intégration - :: Les désinscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser