Endless Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Competition

... Six moi déjà ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 . J O U R N A L . D E . B O R D .

Aller en bas 
AuteurMessage
. AcidCitron .




Messages : 103
Date d'inscription : 29/12/2007

. J O U R N A L . D E . B O R D . Empty
MessageSujet: . J O U R N A L . D E . B O R D .   . J O U R N A L . D E . B O R D . Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:56

    . P L A N I N G . D E . P E R U Z O .

    . Semaine d'Essai .

    Dimanche 30 Décembre
    Je rencontre pour la première Peruzo, mon étalon. Ce matin, tout se passe mal : ma mère ne peut pas m'emmener, mon frère me saoule ... Bref. Je fais son box puis il arrive. Il tellement tard que j'ai dû manger au Snack >< Donc il arrive^^ Déjà, j'me fou la honte devant la directrice : il est tellement canon le mec que j'arrive plus à parler, la honte de chez honte ... Comme il paraît se fouttre de moi je dis rien, et il sort mon cheval ... Punaise comme il se la pêtait ! En même temps, avec sa robe dorée et son physique d'athlète ... C'était pas l'seul d'ailleurs Cool Breeef^^ Donc je l'ai brosser et j'suis aller faire ma vie. Après je l'ai monter, et il s'est déchaîner direct le truc ! J'suis même pas monter dessus, il part en trippe plein cul ... J'arrive à rester dessus pis ça commence mal : dès que je mets une aide, il pète un coup d'cul ... Génial. J'ai passer la séance comme ça : à savoir comment ne paas tomber ... Quand j'suis rentrer, y'avait personne et j'ai dû manger une pizza toute seule en regardant NCIS, et j'suis allée me coucher quand `ils` sont rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
. AcidCitron .




Messages : 103
Date d'inscription : 29/12/2007

. J O U R N A L . D E . B O R D . Empty
MessageSujet: Re: . J O U R N A L . D E . B O R D .   . J O U R N A L . D E . B O R D . Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:10

    . C A R N E T . P H O T O S .

    Toutes mes photos, que ce soit avec mes chevaux ou d'autres. Je mettrais quelques commentaires avec, juste pour me marrer^^

    Paris Hilton
    . J O U R N A L . D E . B O R D . Conten10

    Elle à osez dire : "Je ne suis pas jalouse, je suis tellement parfaite moi-même ..."
    Paris. Capitale de la Modestie.
Revenir en haut Aller en bas
 
. J O U R N A L . D E . B O R D .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Competition :: Endless Competition :: - L'allée propriétaire - :: Ecurie d'AcidCitron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser