Endless Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Competition

... Six moi déjà ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Rdv pour Quicktime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonia

Tonia


Messages : 274
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : Xhendeless

Rdv pour Quicktime Empty
MessageSujet: Rdv pour Quicktime   Rdv pour Quicktime Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:09

Voila je vais faire le rendez-vous de mon étalon. Après m'être occupée de lui ( voir allée propriétaire ), Je regarde attentivement ses pieds ainsi que ses fers. Ils sont tous en bons états, sauf un, qui va tomber dans très peu de temps. Je vais donc vite chercher le matériel pour l'enlevé et en remettre un et je reviens près de Quick. Je mis le tablier et je pris l'antérieur gauche de mon cheval. J'enleva le fer et je reparra son pieds. J'appliqua le nouveau fers. Quick n'eut pas une seule fois peur du prix du marteau ou de quoi que se soit. Je le caresse alors et je lui donne une carotte.

" Aller je m'en vais mtn mon grand! "

Je le rentra alors au box et je ramena mon matériel. Je fis encore un petit détour vers les écuries pour dire au revoir à Quick et j'en m'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://olajumentblondeo.skyblog.com
» Pop's

» Pop's


Messages : 616
Date d'inscription : 14/11/2007

Rdv pour Quicktime Empty
MessageSujet: Re: Rdv pour Quicktime   Rdv pour Quicktime Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:46

Dacou Wink
Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv pour Quicktime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _- Rendez-Vous de Quicktime -_
» Deamnde de sailli a Quicktime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Competition :: L'espace travail :: - Les maréchaux-ferrants --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser