Endless Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Competition

... Six moi déjà ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Compétition

Aller en bas 
+3
Sweet'z
Gagoune
» Pop's
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elan ABS

Elan ABS


Messages : 107
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 30
Localisation : Picardie _.

Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:41

Achete làà
Tu verras avec un prenom pareil, elle sera géniale xD xD
Revenir en haut Aller en bas
http://derniier-gal0p.skyblog.com
» Pop's

» Pop's


Messages : 616
Date d'inscription : 14/11/2007

Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:42

xD ! Je pense que je vais une fois l'essayer cette petite =)
Mais je l'ai déjà vue pas mal de fois montée et apparement elle demande un cavalier qui aime les chevaux actifs xD
Revenir en haut Aller en bas
Gagoune




Messages : 166
Date d'inscription : 07/12/2007

Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:53

Ah j'aime bien le prénom Océane! j'adore tous les prénoms qu'on voit pas souvent =)

Ah pop'sounette ouais je vois de quel genre de chevaux tu parle =D
Revenir en haut Aller en bas
» Pop's

» Pop's


Messages : 616
Date d'inscription : 14/11/2007

Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:05

xD ! Elle est pas du genre coups de cul, dos ronds mais vive quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gagoune




Messages : 166
Date d'inscription : 07/12/2007

Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:11

Ouais Ouais je vois =) Ben dinamique, qui a de la fougure, un tempérament, qu'est pas endormie Wink na?!
Revenir en haut Aller en bas
Nutella




Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2007

Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:11

Moi, pas encore... J'ui tellement nul que c'est pas étonant!
Revenir en haut Aller en bas
Gagoune




Messages : 166
Date d'inscription : 07/12/2007

Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:13

Ha bon pourquoi tu dis ça? Tu n'y arrive vraiment pas? =S
Revenir en haut Aller en bas
Nutella




Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2007

Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:18

Ho si!A arracher la bouche de mon poo's cheri... Dans mon ancien club, on monter n'iorte comment. Pas le temps d'apprendre super presser. Resultat j'ai un mal fou a baisser les main et je plein le pauvre poon's. Si bien j'ai plus envi de monter...
Revenir en haut Aller en bas
Gagoune




Messages : 166
Date d'inscription : 07/12/2007

Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:23

Arf =S Ouais y a des personnes ben le saut ils veulent pas ou aiment pas ou c'st pas fait pour haut =) c'est pas un drâme Wink Mais c'est dommage pour toi mais en même temps si t'es presser et tout t'as raisons, y a que quand on préicipite les choses que ca marche pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nutella




Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2007

Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:29

La j'ai changer de club, et justement, la tu te rend compte que ca va pas. J'y arrive plus. J'ai une ponette superbe. Une welsh D ou un truc du genre. Bon, tétue comme pas deux complètement flemmarde mais dès qu'elle est partit j'ai du mal a l'aretter. Mais je monte toujours les mains. On a fait des barres au sol. Impossible de tenir le galop...
Revenir en haut Aller en bas
Gagoune




Messages : 166
Date d'inscription : 07/12/2007

Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:31

Arf Oki =S Et t'es galop quoi aufaite?

(bon moi je penses que je vais y aller >< Bonne soirée Nutella Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nutella




Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2007

Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:38

2. Normalement, niveau galop 4. Mais faut pas réver. C'set mon ancien enseignemant qui me fait trinquer...

[Bonne nuit!!]
Revenir en haut Aller en bas
Gagoune




Messages : 166
Date d'inscription : 07/12/2007

Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:28

[ Nan enfaite j'ai bosser car j'avais zappé mais me re XD Je vais aller faire moi-même le résumé de kiné' de ma jument vu que y a pas foule dans mon cabinet =D ]

Arf Ouais je vois =S Ben idem sauf que mo ic'est jugment personnel. Comme je n'ai jamais pus acquerir un certains vocabulaire que l'on obtient en club ainsi que des corrections si besoin est pour la posture..ect ben j'en sais trop rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Nutella




Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2007

Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:34

Xd! Bah moi la, elle me torture a fnd. je rentre, j'ai les jambes en coton et les brascomplètement tagadi-tagada. Bah wai, mam'zelle et une veritable furie arracheuse de bras... Surtout que j'ai l'impression que la prof' va me la refourger la plupart du temps...

[Ha!!! Pas bien sa Razz !]
Revenir en haut Aller en bas
Gagoune




Messages : 166
Date d'inscription : 07/12/2007

Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:37

MDR ma pauvre XDD A parament on aime toutes les chevaux à fort caractère et pas tout molasson =D


[ Nan mais j'ai le droit lol :p Et peut-être qu'après les gens viendront Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Nutella




Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2007

Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:44

Bah sur, je la kiff ma chewie! Super mignonne au box et tout! Un peu comme Tequ'. En moins spide et moin sensible, mais je pense qu'elle a un esprit de competition...Waah! Xd! Mais aussi un esprit de contradction, ptdr! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'z

Sweet'z


Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : 13

Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:00

C'est pas toujours négatif de monter les mains Wink Dans mon club d'origine, on m'a dit souvent de les monter, j'ai fait un stage cet été, on m'a dit d'encore plus les monter xD mais maintenant on me dit de les baisser -_-". Du moment que tu as les mains fixes et souples, normalement ça ne fait pas mal au cheval. Après ça dépend comment il a été dressé, et les principes du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/gue-vert
Nutella




Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2007

Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:02

Wai. Je monte Samedi, je vais tout donner!
Revenir en haut Aller en bas
Gagoune




Messages : 166
Date d'inscription : 07/12/2007

Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:02

Ah Ouais exact il y aussi de ça c'est pas faux =) En général oui il faut t'adapter aux principes du box mais en même temps dès que ton moniteur tefait la remarque, tu peux toujours lui expliquer ou demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nutella




Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2007

Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:10

Elle le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Gagoune




Messages : 166
Date d'inscription : 07/12/2007

Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:12

Elle = la mono?
Et elle t'as dit quoi? =S
Revenir en haut Aller en bas
Nutella




Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2007

Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:18

De baisser mes mains. Elle m'as expliquer que ici les chevaiux avait peur qu'on lève les mains...

Et wii, elle, c'est a mono!
Revenir en haut Aller en bas
Gagoune




Messages : 166
Date d'inscription : 07/12/2007

Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:49

Ah Ok ouais je comprends alors Wink Bah ouais comme dis Sweet'z, ca dépend des principes du club =)

Mais bizard qu'il est peur =// Fin je suis pas une experte mdr ^^' donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Nutella




Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2007

Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:52

Ils sont pas habituer.<3
Revenir en haut Aller en bas
Elan ABS

Elan ABS


Messages : 107
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 30
Localisation : Picardie _.

Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:03

Ouais cey bizarre que les chevaux aient peur si tu lèves un peu trop les mains =/
Fin après tous dépend comment tu l'es lèves,
si ta les bras limitent en l'air xD Jcomprend qu'il est peur .. [ Pas drôle xD ]
Comme dit un peu tous le monde, ça depend des club & du dressage des chevaux =/
Dans mon club, ya un poney, avec qui en obstacles, faut vraiment
fort relever les mains devant les obstacles, pour qu'il garde
la tête bien relevée & pour encadré l'obstacles ..
Bon courage Nutella, j`espere que t'y arrivera ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://derniier-gal0p.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beauty Horse Competition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Competition :: Coin flood :: - Le bavardage --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser