Endless Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Competition

... Six moi déjà ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 _- Rendez-Vous de Quicktime -_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Mariia




Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 31
Localisation : Je viiens du Sud.... :P

_- Rendez-Vous de Quicktime -_ Empty
MessageSujet: _- Rendez-Vous de Quicktime -_   _- Rendez-Vous de Quicktime -_ Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:22

Quicktime EC
Entier appartement a Tonia

_- Rendez-Vous de Quicktime -_ 5mub2yke

Soins effectués lors de la derniere visite:

-Vermifuge
-Vaccin
-Visite de routine

Revenir en haut Aller en bas
http://x-lady-whiit3.skyblog.com
Anna Mariia




Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 31
Localisation : Je viiens du Sud.... :P

_- Rendez-Vous de Quicktime -_ Empty
MessageSujet: Re: _- Rendez-Vous de Quicktime -_   _- Rendez-Vous de Quicktime -_ Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:34

J'avais obtenu mon premier rendez-vous a Endless Competition. Je me dirige vers les ecuries et j'arrive a mon bureau. je regarde mon rendez-vous: Quicktime entier appartenant a Tonia
Je quitte mon bureau et me dirige vers les ecuries avec tout mon matériel.

"Bonjour! Je suis la Vétérinaire C'est toit Tonia?"
"Oui c'est moi!"
"Tu pourras me tenir ton entier le temps des soins?"
"Biensur!"

Je suivis donc Tonia qui me mena devant le box de son entier. Je caresse le cheval, lui donne une carotte et Tonia le sort. Je verifie d'abord son carnet de santé. Je desinfecte sur son encolure, rentre la seringue et appuie dessus. Le vaccin est fait, je caresse l'entier, je redesinfecte derrière. Ensuite je prends les vermifuges a la pomme. J'enleve le papier, le mets dans sa bouche et lui donne le vermifuge. J'appuie ensuite sur sa machoire pour etre sur qu'il avale bien. je lui donne une autre carotte.
Ensuite je m'attaque a la visite de routine. Je prends son pux qui est tout a fait normal, puis je demande a Tonia de le faire evoluer au pas et au trot. Il avait d'excellant aplomb, et des allures tout a fait regulieres.

"Ton cheval est en excellante forme, il peut faire de la compet mais garde bien en entrainement regulier! Donc ça te fait 25 pour les vaccins, 20 pour le vermifuge et 15 pour la visite.
Cela te fait donc 60 €."

-60 € pour Tonia
+60€ pour moi!
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lady-whiit3.skyblog.com
» Pop's

» Pop's


Messages : 616
Date d'inscription : 14/11/2007

_- Rendez-Vous de Quicktime -_ Empty
MessageSujet: Re: _- Rendez-Vous de Quicktime -_   _- Rendez-Vous de Quicktime -_ Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:44

Parfait !

- 60 pour Tonia
+ 60 pour Anna Mariia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_- Rendez-Vous de Quicktime -_ Empty
MessageSujet: Re: _- Rendez-Vous de Quicktime -_   _- Rendez-Vous de Quicktime -_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_- Rendez-Vous de Quicktime -_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous pour Quick
» * Rendez-vous de Nyett
» Rendez vous de Paillette.
» * Rendez-vous de Nyett
» * Rendez-vous de Nyett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Competition :: L'espace travail :: - Les vétérinaires --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser