Endless Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Competition

... Six moi déjà ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avis : Aide Offerte =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gagoune




Messages : 166
Date d'inscription : 07/12/2007

Avis : Aide Offerte =D Empty
MessageSujet: Avis : Aide Offerte =D   Avis : Aide Offerte =D Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:59

Comme promis ma chère Angie' (Little Angel) enfin Pop's =) je me suis inscrite sur ce forum dont j'attendais impatiemment l'ouverture depuis quelques temps. Donc, je me propose auprès de vous (vous êtes 2 à gérer cet ev' c'est ça?)- bref -, je me propose comme modératrice pour aider la gérance =D Je suis de bo nne volonté et j'adore je fais toujorus tout convenablement pas de soucis. et j'ai aussi remarqué des vides dans le réglément donc si besoin est je peux tout remplir et j'ai aussi quelques Idées à vous donner pour rendre cette ev' plus inique bienq u'elle soit déjà super à mon goût :p j'ai tout de suite accroché =) Enfin voilà. J'attends votre réponse. et j'ai aussi un tas de stock pour rajouter des chevaux/poneys si vous le souhaiter..ect Wink (ancienne directrice d'un écurie moi aussi =) enfin de plusieurs.) voilà.
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'
Administratrice
Administratrice



Messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

Avis : Aide Offerte =D Empty
MessageSujet: Re: Avis : Aide Offerte =D   Avis : Aide Offerte =D Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:07


Bonjour Gagoune !
C'est avec grand plaisir que je te donne mon accord Wink Il faut encore que Pop's acceptes, mais à mon avis
il n'y aura pas de souci vu que vous n'avez pas l'air d'êtres inconnues Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-competition.hooxs.com
Tonia

Tonia


Messages : 274
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : Xhendeless

Avis : Aide Offerte =D Empty
MessageSujet: Re: Avis : Aide Offerte =D   Avis : Aide Offerte =D Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:42

Je me propose aussi si il y a besoin =D
Revenir en haut Aller en bas
http://olajumentblondeo.skyblog.com
Gagoune




Messages : 166
Date d'inscription : 07/12/2007

Avis : Aide Offerte =D Empty
MessageSujet: Re: Avis : Aide Offerte =D   Avis : Aide Offerte =D Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:37

C'est gentil Cajou merci beaucoup =D
Ouai Pop's s'était inscrite sur mon forum, j'espère qu'elle était satisfaite de ma participation et qu'elle acceptera =) Merci déjà Wink.
Revenir en haut Aller en bas
» Pop's

» Pop's


Messages : 616
Date d'inscription : 14/11/2007

Avis : Aide Offerte =D Empty
MessageSujet: Re: Avis : Aide Offerte =D   Avis : Aide Offerte =D Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:30

Biensûr =)
Par contre, nous sommes déjà deux admin's, cela suffit, mais un modérateur ne serait pas de refus !
Tonia, on va attendre un peu qu'il y est plus de membres pour t'accepter toi aussi, mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagoune




Messages : 166
Date d'inscription : 07/12/2007

Avis : Aide Offerte =D Empty
MessageSujet: Re: Avis : Aide Offerte =D   Avis : Aide Offerte =D Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:50

Suppper =D Ben je commence avec les chevaux alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Tonia

Tonia


Messages : 274
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : Xhendeless

Avis : Aide Offerte =D Empty
MessageSujet: Re: Avis : Aide Offerte =D   Avis : Aide Offerte =D Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:31

Ok pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://olajumentblondeo.skyblog.com
» Pop's

» Pop's


Messages : 616
Date d'inscription : 14/11/2007

Avis : Aide Offerte =D Empty
MessageSujet: Re: Avis : Aide Offerte =D   Avis : Aide Offerte =D Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:11

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Gagoune




Messages : 166
Date d'inscription : 07/12/2007

Avis : Aide Offerte =D Empty
MessageSujet: Re: Avis : Aide Offerte =D   Avis : Aide Offerte =D Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:57

QUESTION

Tu as déjà mis des tarifs pour chaque métiers mais ais-je le droit, dans un sujet que je viens de crére dont j'attends votre accord, de mettre des prix pour par exemple des massages spéciaux, vente d'huiles essentiels...ect ?
Revenir en haut Aller en bas
» Pop's

» Pop's


Messages : 616
Date d'inscription : 14/11/2007

Avis : Aide Offerte =D Empty
MessageSujet: Re: Avis : Aide Offerte =D   Avis : Aide Offerte =D Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:39

Oui si tu veux, mais n'en abuses pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagoune




Messages : 166
Date d'inscription : 07/12/2007

Avis : Aide Offerte =D Empty
MessageSujet: Re: Avis : Aide Offerte =D   Avis : Aide Offerte =D Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:57

Pas de soucis pour ça =) Je me conduirais en véritable Ostéopathe pas cher du tout Cool XD Merci
Revenir en haut Aller en bas
» Pop's

» Pop's


Messages : 616
Date d'inscription : 14/11/2007

Avis : Aide Offerte =D Empty
MessageSujet: Re: Avis : Aide Offerte =D   Avis : Aide Offerte =D Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:09

xD de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis : Aide Offerte =D Empty
MessageSujet: Re: Avis : Aide Offerte =D   Avis : Aide Offerte =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis : Aide Offerte =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Competition :: Hors-jeu :: - Panneau d'affichage --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser